zonecube Index du Forum zonecube
Serveur Minecraft de jeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour etre moderateur [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zonecube Index du Forum -> Recrutement/On -> Recrutement Modérateur/OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnknowMyVape
Joueurs

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:21 (2017)    Sujet du message: Pour etre moderateur [REFUSE] Répondre en citant

candidature pour être modérateur NexusMc

Cher staff,

SOMMAIRE:

Mon IRL
Mes compétences
Pourquoi je veux être Modérateur ?
Conclusion

Mon IRL

*Je m'appele UnknowMyVape  mon nom IRL est Mohamed  ( Oui il y a aucun rapport )
.

*J'habite en France, je passe en 5 eme  .

*J'ai actuellement 12  ans, mais je suis mature .

*Je suis passioner par les jeux vidéo et la technomogie.

*J'aime être juste et gentil avec tout le monde même quand je suis en face d'un personne agaçante !
* Possède Skype et TS !
* Je suis très souvent disponible !

*J'aime être marrant mais aussi sérieux et poli quand il le faut !

Mes compétences

*J'aime le PvP sur Minecraft et je trouve que je suis assez doué pour ça.

*Je connais la plus part des commandes pour les modérateurs.

*J'ai moi même étais modérateur sur plusieurs serveurs et j'ai étais bien apprécié.

*Je suis juste et honnête en vers les joueurs et les membres du staff.

Pourquoi je veux être modérateur ?

*Être modérateur c'est avant tout aider le serveur à se débarasser des cheateurs et des gens irrespectueux.

*Être modérateur c'est avant tout être juste avec tout le monde .

*Être modérateur c'est avant tout aimer aider les gens du serveur .

*Être modérateur c'est avant tout être souvent connecté sur le serveur ,sur skype ...

Conclusion:
J'aime votre serveur et j'aimerai modérer dessus
!
Merci de votre compréhension et d'avoir pris de votre temps pour lire cettre lettre de motivation ! By UnknowMyVape Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zonecube Index du Forum -> Recrutement/On -> Recrutement Modérateur/OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation