zonecube Index du Forum zonecube
Serveur Minecraft de jeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour etre Modo [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zonecube Index du Forum -> Recrutement/On -> Recrutement Modérateur/OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaKuTv
Joueurs

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:57 (2017)    Sujet du message: Pour etre Modo [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour je M'appele kevin jai 14 ans je suis modo sur auquin serv pour quoi je ve etre Helpeur ce pour aider le serv a ce faire conaitre et bien aider au nouveau a ce faire cur le serv que je fait dans va vie je fait du foot et ruby et aussi je suis en 4 eme je suis co tout les jour je suis co du lundi a  vendredi a 18h00 tout les jour et vendredi de 18h00 a 22h00 samedi 10h00 23h00 et Dimanche de 10h00 a 20h00 ci je suis pas co je suis pe etre Occuper ou je joux avec mon chien plus de info Mon Skype : YaKuTv Ou pe etre mon InGame :YaKuTv la ce Vitre2Ver
et aussi jai un chaine youtube de 22 abo

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayCool
Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:05 (2017)    Sujet du message: Pour etre Modo [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,
Trop de faute d’orthographe, candidature trop courte. (TU peut retenter ta chance)
 Refusée 

Cordialement,

PlayCool [Fondateur ZoneCube]

PlayCool [Fondateur,ZoneCube]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Pour etre Modo [REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zonecube Index du Forum -> Recrutement/On -> Recrutement Modérateur/OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation