zonecube Index du Forum zonecube
Serveur Minecraft de jeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YaKuTv Pour etre Modo[REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zonecube Index du Forum -> Recrutement/On -> Recrutement Modérateur/OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaKuTv
Joueurs

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:16 (2017)    Sujet du message: YaKuTv Pour etre Modo[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour je M appelle Kevin j’ai 14 ans je suis en 4 eme dansma vie je fait me étude et je fait tu foot et ruby dans la vie In game je vai sur des Serv Comme Epicube Eypixel CubeLan et plus sur des serv Moder et quelque fois sur des serv priver je suis modo sur auquin serv on a que un Je suis helpeur le nom ce Monozium dans la Modération je ce Versifier Modérer je connes les comand ban/Mute/Cut/undo/jail/ dans ma vie je fait des video dur youtube je suis GFX pro me je suis co du Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi de 17h00 a 19h00 le Mercredi de 10h00 a 20h00 le Vendredi de 18h00 a 22h00 le Samedi 10h00 22h00 le Dimanche de 10h00 a 20h00 jai 22 abo sur ma chaine youtube quand j’ai rien a faire je vai joux a gta 5 pour Clach Royale  plus de info sur moi mon Skype : YakuTv In-Game Vitre2Ver dans 4 jour mon nom In-Game sa va etre YakuTv bon ba jai finie ma candi pour etre Modo sur ZoneCube

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 22:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlayCool
Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 20:22 (2017)    Sujet du message: YaKuTv Pour etre Modo[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Trop de fautes d'orthographe.
REFUSE

PlayCool [Fondateur,ZoneCube]

_EquiMen_
Resp-Modération

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 21:05 (2017)    Sujet du message: YaKuTv Pour etre Modo[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis dans le regrès de vous annoncer que votre candidature est 
refusé 
Bonne continuation et bonne épanouissement sur notre serveur zonecube

Bonne soirée 

_Equimen_ [Responsable-Moderateur]

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: YaKuTv Pour etre Modo[REFUSE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zonecube Index du Forum -> Recrutement/On -> Recrutement Modérateur/OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation