zonecube Index du Forum zonecube
Serveur Minecraft de jeux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation pour Builder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zonecube Index du Forum -> Recrutement/On -> Recrutement Builder/On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady_Pakami/Musi_Katara
Joueurs

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:37 (2017)    Sujet du message: Postulation pour Builder Répondre en citant

Bonsoir, Je voudrais être Builder sur votre serveur, je vais vous expliquez ma raison et je vais me présenter.

Premièrement, je voudrais être builder sur votre serveur car le build est une des raisons de pourquoi j'apprécie Minecraft. Cela fais maintenant deux ans que je joue à minecraft en apprenant tous seul, en solitaire. Des semaines plus tard, j'ai trouvé des serveurs en multijoueurs ou j'y passais la plus pars de mon temps à jouer en Freebuild ou en Buildbattle. Ensuite j'ai appris à "jouer" dans le bon sens du terme, c'est à dire à "pvp" et à m'entraîner comme ça et j'ai acquérie de l'expérience dans les commandes blocks et d'autres choses plus ou moins intéressantes. J'en conclue ma demande de builder sur votre serveur.

Je vais maintenant vous expliquez mais horaires, mes possibilités et mon esprits si l'on peut dire ça comme ça.....
-Je suis un homme appelé Louis, je vais avoir 15 ans le 6 Octobre et je suis en classe de 3e. Je suis assez bon scolairement avec 13 de moyenne générale au premier trimestre. Je suis dans une famille divorcée depuis plusieurs années avec ma soeur de 20 ans nommée Laura. Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et je me ferais un plaisir de consacré de mon temps en tant que builder dans votre serveur. Je joues beaucoup plus souvent chez ma mère que chez mon père (comptent que le planning des semaines change tous le temps, je dirai si je suis chez ma mère ou chez mon père In Game). Je commence à peu près tous les jours à 8h et je peux jouer en semaine de 17h à 22h30 ou plus. Le week-end, si je ne fais rien j'ai tout mon temps. Je vous remercies d'avoir lus et de la réponse donnée par la suite. Bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zonecube Index du Forum -> Recrutement/On -> Recrutement Builder/On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation